Président et instructeur principal de KMC37, Fodil est également le fondateur du club, créé en 2018.
Passionné de Krav-Maga, il met un point d'honneur à transmettre les valeurs fondamentales de cette discipline : bienveillance, maîtrise de soi, résilience et solidarité.
Avec une approche rigoureuse et conviviale, il a à cœur de faire de KMC37 un club familial où chacun, quel que soit son niveau ou son âge, peut apprendre à se défendre.
Pour Fodil, le Krav-Maga, c'est avant tout une question de pragmatisme et de survie, mais aussi de partage et d'échange avec ses élèves.
Instructeur au sein de KMC37 depuis 2019, Grégory est spécialisé dans l’accompagnement des débutants.
Pratiquant le Krav-Maga depuis 2011, Grégory est ceinture noire. Il partage avec passion ses connaissances techniques et ses valeurs, centrées sur le respect, la convivialité et l’entraide.
Pour Grégory, KMC37 se distingue par son esprit familial et sa solidarité, où chacun, quel que soit son niveau, peut progresser dans un cadre bienveillant.
Son objectif ? Aider chaque élève à se dépasser tout en prenant plaisir à apprendre et à pratiquer.
Instructeur et ceinture noire, Angelo pratique le Krav-Maga depuis 2016 et fait partie de l’aventure KMC37 depuis sa création en 2018.
Passionné par les valeurs de respect, d’altruisme et de bonne humeur qui animent le club, il partage son expertise avec des élèves de tous niveaux et de tous horizons.
À travers des cours rythmés et structurés, Angelo s’assure que chacun progresse dans une ambiance conviviale et bienveillante.
Pour lui, le Krav-Maga est à la fois sérieux, enrichissant et est vecteur de bonne humeur.
Instructeur dédié aux jeunes générations, Guy encadre principalement les cours pour enfants de 7 à 14 ans au sein de KMC37.
Pratiquant le Krav-Maga depuis plus de 12 ans, il a rejoint le club dès sa création en 2018, séduit par la pédagogie et la bienveillance de l’équipe. Guy est aujourd'hui ceinture noire.
Ses cours, axés sur la technique et le jeu, permettent aux enfants de découvrir la self-défense dans un cadre ludique et motivant.
Pour Guy, le Krav-Maga représente l’équilibre, une discipline qui allie assurance et sérénité tout en véhiculant des valeurs de convivialité et de camaraderie propres à KMC37.
Instructrice passionnée et ceinture marron, Marylou anime avec enthousiasme le cours 100% femmes chaque mercredi soir à la Rotonde.
Pratiquant le Krav-Maga depuis 2011, elle a rejoint KMC37 il y a 4 ans, attirée par la pédagogie bienveillante et l’esprit communautaire du club.
Pour Marylou, le Krav-Maga représente bien plus qu’une pratique sportive : c’est un moyen de se dépasser, de gagner en confiance et de s’adapter à chaque situation grâce à la liberté qu’offre cette discipline.
Très attachée à la transmission des valeurs d’entraide et d’inclusion, elle voit dans le cours féminin une réponse indispensable aux besoins des femmes pour se sentir assurées et prêtes à affronter les défis du quotidien.
Au sein de KMC37, Marylou trouve un espace où diversité, bienveillance et progression individuelle se conjuguent à merveille. Avec elle, bonne humeur et dépassement de soi sont toujours au rendez-vous.
Instructrice au sein de KMC37, Élodie, ceinture bleue, coanime avec Marylou les cours 100% femmes, tout en poursuivant sa propre pratique du Krav Maga, qu’elle a commencée il y a plus de 5 ans.
Ce rôle d'instructrice dans le cours féminin lui est particulièrement cher, car il lui permet de transmettre sa passion pour une discipline qui allie apprentissage de la défense personnelle et dépassement physique
Elle a rejoint KMC37 dès sa création, retrouvant avec plaisir l’ambiance conviviale et bienveillante portée par Fodil et son équipe.
Ce cadre lui permet de s’épanouir pleinement dans sa pratique, sans la pression ni la compétitivité excessive qu’elle a pu rencontrer ailleurs.Élodie aime l’esprit de famille qui règne au club, où chacun progresse à son rythme et où l’on partage des moments de complicité et de rires, même au cœur de l’effort.
D’ailleurs, si elle devait décrire le club en quelques mots, elle parlerait d’entraide, de convivialité et de plaisir. Pour Élodie, c’est un endroit où l’on vient autant pour la discipline que pour les amitiés qu’on y noue.